PAO : Participer aux ordinations à venir et contribuer à leur succès !
Chers confrères et chers amis, originaires de la Province, présents dans la province, anciens de la province de l’Afrique de l’Ouest, ou ayant rencontré nos confrères, nous vous faisons part de notre grande joie avec l’ordination prochaine de quatre confrères de la Province de la PAO. Les dates sont espacées cette fois-ci, selon les Maisons de formation où ils étudient la théologie.
- Hervé TOUGMA de l’Archidiocèse de KOUPÉLA (Burkina Faso) qui sera ordonné à KOUPÉLA, le samedi 1″‘ luillet 2017. il célébrera sa messe d’action de grâce, le lendemain, dimanche 2 juillet 2017, à KOUPÉLA.
- Clément KPATCHA du Diocèse d’ATAKPAMÉ (Togo), qui sera ordonné à ATAKPAMÉ le Samedi 3O septembre 2O17. Pour sa messe d’action de grâce, les informations seront données sur le faire-part.
- Amorain WAYIKPO du Diocèse d’ATAKPAMÉ (Togo) et Théophile SAM du diocèse de Koudougou {Burkina Faso), poursuivent leurs études de Théologie à Merrivale en Afrique du Sud. lls seront ordonnés en fin d’année, durant le mois de décembre. Les faire-part donneront, dans les mois qui viennent, les informations sur les dates et lieux de leur ordination.
L’équipe provinciale fait appel à vous, et vous invite à participer généreusement à l’organisation de ces fêtes (participation aux frais de l’ordination, messe d’action de grâce, déplacements, etc.) ; ainsi qu’au départ en mission de ces jeunes confrères (en effet, les frais de voyages vers les pays de Mission sont à la charge de la province d’origine). Nous vous remercions, par avance, de toute l’aide que vous pourrez nous apporter. Et nous réitérons notre gratitude à ceux et celles qui ont déjà participé d’une façon ou d’une autre pour les ordinations de l’année passée. Que le seigneur continue à soutenir vos efforts.
Merci d’avance à vous tous pour votre généreuse contribution, à adresser à l’Économe provincial à Ouagadougou. Que le Seigneur nous accompagne et qu’il vous bénisse.
Bien fraternellement,
Luc Kola, Provincial de la PAO
Delphin Nyembo M, Assistant Provincial de la PAO