L’année 2019 s’achève et nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli tous ensemble pour le respect des droits humains !
Je me joins aux équipes d’Amnesty International France pour vous souhaiter, à vous et à vos proches, une bonne santé, beaucoup de joie et de réussite pour cette nouvelle année.
Et je fais le vœu de remporter avec vous en 2020 de nouvelles victoires pour le respect de la liberté, la justice et la dignité humaine partout dans le monde.
Cécile Coudriou Présidente d'Amnesty International France
- Amnesty International France est agréée par le Comité de la charte du don en confiance et se soumet à son contrôle pour le respect des principes de la charte de déontologie. - Amnesty International a pour principe de ne pas affecter les dons mais de les répartir pour réaliser sa mission sociale, dont les priorités d'actions sont définies en toute impartialité et indépendance au sein de notre mouvement. L'efficacité de nos actions repose également sur la confiance que vous nous faites dans l'utilisation des dons collectés. - Amnesty International France ne sollicite pas de mineurs pour ses appels à don ou adhésion. Si vous êtes mineurs et que vous avez reçu ce message, merci de ne pas en tenir compte. Si vous avez entre 16 ans et 18 ans et que vous souhaitez néanmoins faire un don ou adhérer à notre association, vous avez la possibilité de le faire par courrier postal en accompagnant votre soutien d'une autorisation signée par votre représentant légal. * Si vous êtes imposable sur le revenu et dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Pour tout montant supérieur à 7 €, vous recevrez un reçu fiscal.